samedi 9 avril 2011

Les carrés #5



1364 carrés reçus !!



Merci à Dominique,  Catherine, Isabelle, Numa, Laetitia, Armony, Marie, Florence, Edith, Monique, Beatrice, Clotilde, Dominique, Céline, Sylvie, Sophie, A(?).B du Gard, Corinne et Françoise, Brigitte, Christine, Emilie, Arlette, Caroline, Karine, Annick,  Sabine, Violaine, Laurence
qui m'ont envoyé des carrés depuis le dernier message ...



N'oubliez pas de consulter les dates des ateliers d'assemblage pour celles qui sont dans la région parisienne ou la région dijonnaise.

Mention spéciale à Dominique qui nous a envoyé cette semaine du thé pour régaler les "assembleuses" ...
et Sylviane , Chantal et Dominique qui nous ont envoyé il y a quinze jours de quoi régaler aussi  les assembleuses ...

Allez, bon week end à toutes et n'oubliez pas de crocheter ....il y a encore de la place dans mon atelier !

CLaire

4 commentaires:

  1. C'est super tous ces carrés !!! Combien il y en aura t il par couverture ? Bon courage pour l'assemblage !

    RépondreSupprimer
  2. des nouvelles pelotes sont arrivées ici. chacune d'elles commencera par faire au moins un nouveau carré avant tout autre projet.
    je vous envoie un second paquet cette semaine.

    magali

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas d'admirer... Génial cetélan de solidarité !!!
    Petite question: en quoi consiste le sponsoring de Bergère de France ?

    RépondreSupprimer
  4. super cette photo !
    B R A V O !!!! et M E R C I


    je vais poster ma modeste contribution demain

    RépondreSupprimer