vendredi 22 avril 2011

Date d'envoi des carrés

On avait fixé la date de mi-Juin pour l'envoi des carrés ... seulement voilà :
 le nombre de carrés a largement dépassé nos espérances et c'est tant mieux !

Alors si on veut pouvoir assembler tous les carrés avant les vacances ...une organisation s'impose ...


SI vous souhaitez participer aux ateliers d'assemblage,  continuez à surveiller les dates annoncées et les lieux annoncés  ..
Le premier atelier d'assemblage a lieu le Vendredi 29 AVril à Meudon.
Pour les détails, cliquer  ici


SI vous ne pouvez participer  aux ateliers d'assemblage, essayez de nous envoyer vos carrés 

 de préférence à la mi-mai
 pour que nous puissions déjà commencer à les assembler pendant les ateliers du mois de Mai.
Ne lâchez rien, crochetez mais activez vous ...  en pensant à Yoko, à ses voisins de Ishinomaki, et au Japon toujours sous le coup des répliques ...quasi quotidiennes !

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous envoie 25 carrés !

    RépondreSupprimer
  2. Des carrés partiront de chez moi pour la mi-mai ! Je viens de terminer une couverture, une deuxième se prépare dans mon entourage, jusqu'à quel délai faudrait-il les envoyer ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Made by Isa qui m'a permis departiciper à cette oeuvre collective.
    J'ai déjà crocheté 18 grannys et je pense en faire encore quelques uns d'ici lundi, jour auquel, je ferais partir mes petits carrés d'amitiés.
    Belle initiative et j'adore y participer.
    Dommage que je ne sois pas prés des lieux d'assemblage. Faites nous des photos qu'on en garde un souvenir.
    Bonne soirée et bonne continuation. Mais je serais curieuse de savoir comment cette initiative est née ...

    RépondreSupprimer