mercredi 8 juin 2011

Les carrés #17

8231 Carrés reçus !!



MERCI à Agnès, Magali, Laure de Stuttgart (dont je n'ai pas su lire le nom du blog !), Danièle, Sandra de Suisse, Lilo, Elodie, Catherine, Isabelle, Christine, Les tricoteuses de Saint Médard : Danièle, Ghislaine, Jacqueline et Sylvie, Céline,  Virginie, Dominique, Jeong-Eun,Lauriza, Edwige et Monique et son amie tricoteuse
Qui ont envoyé des carrés depuis le dernier message

MERCI à Dona et Anne de Ivry , qui m'ont envoyé les carrés fin Mai et que j'avais oublié de remercier ...
Merci  spécial à Monique qui nous a envoyé une couverture déjà assemblée .

Rappel : dernière réception  des carrés le 15 Juin ..
Nous ne pourrons assembler les carrés qui nous parviendront après le 15 Juin


ET oui, désolées mais il faut bien que cette grande aventure avance et puis je dois avouer que les assembleuses calent un peu ...

A suivre, le  reportage de l'assemblage d'hier ...

Claire

3 commentaires:

  1. magnifique, j'adore autant le projet que le rendu
    grosses bises à toutes les assembleuses et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toutes!
    Merci d'avoir reculé la date au 15 juin!!! Pour les retardataires, on se sent moins évincées du projet.
    Mais je comprends très bien votre lassitude à enchaîner les carrés...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente de savoir que mes petits carrés sont arrivés à bon port !
    Bravo encore pour votre magnifique travail. Les couvertures sont toutes superbes.
    Biz
    Lauriza

    RépondreSupprimer